top of page

Le mois de l'adénomyose

  • 30 avr.
  • 1 min de lecture

En ce mois d'Avril, place est faite à l'adénomyiose.

Cousine de l'endométriose, elle se loge dans les tissus de l'utérus provoquant douleurs, fatigue, anémies, vertiges, etc..

Certaines femmes sont atteintes des deux pathologies, responsables d'un quotidien qui ressemble à un champs de bataille permanent.

Endo Lou tient à mettre en avant cette maladie dont on parle peu et à exprimer son soutien à toutes les guerrières qui luttent contre l'invisible !

Force et courage aux Adénogirls !!


 
 
 

Commentaires


bottom of page