Le mois de l'adénomyose
- 30 avr.
- 1 min de lecture
En ce mois d'Avril, place est faite à l'adénomyiose.
Cousine de l'endométriose, elle se loge dans les tissus de l'utérus provoquant douleurs, fatigue, anémies, vertiges, etc..
Certaines femmes sont atteintes des deux pathologies, responsables d'un quotidien qui ressemble à un champs de bataille permanent.
Endo Lou tient à mettre en avant cette maladie dont on parle peu et à exprimer son soutien à toutes les guerrières qui luttent contre l'invisible !
Force et courage aux Adénogirls !!













Commentaires